kajkaviana-magica.eu

L'Iran exige à l'Organisation des Nations Unies de tenir les États-Unis et Israël coupables des agressions de juin contre des sites atomiques.

Sat November 15, 07:18 AM • 2 min read

La Perse exige à l'ONU de imputer leurs États-Unis et l'État hébreu coupables des attaques de juin contre les emplacements atomiques. La Perse exige à l'ONU de imputer leurs États-Unis et l'État hébreu coupables des attaques de juin contre les emplacements atomiques.

La nation canadienne envoie: le tribunal tranche que les autorités ne peut pas recourir à la défense du pays pour retarder le cas du demandeur d'asile contre le renseignement. Le leader de l'expansion de la CE encourage pour l'adhésion de l'Ukraine à l'UE, en dépit de les inquiétudes concernant la corruption. Les forces américaines de l'Indo-Pacifique considère la déclaration chinoise d'une zone de conservation sur un récif contesté "d'une bataille légale". Les forces de l'ordre a dégainé en direction d'un individu ayant exhibé un couteau à la gare de Paris. Passée vidéo de immigrants birmans appréhendés présentée à tort comme des habitants du Cambodge.